22 OCTOBRE 2019 : UNE INAUGURATION SOUS LE SIGNE DE LA CONVIVIALITÉ ET DES VALEURS ASSOCIATIVES

Le mardi 22 octobre 2019, Sylvain MERINO, Président de LBA, entouré de l’ensemble des Administrateurs de l’association et de son Directeur Général Jean-Louis MARIE, a inauguré officiellement la Résidence Jean-Baptiste de la Salle, en présence de Philippe GONON, Vice-Président du Conseil Départemental du Doubs représentant Christine BOUQUIN, Présidente et de Frère GENTRIC, Visiteur Provincial des Frères des Écoles Chrétiennes.

À cette occasion une plaque commémorant cet événement a été dévoilée.

Cette cérémonie s’est déroulée sous un soleil radieux en présence de l’ensemble des Résidents et des Collaborateurs de la Résidence et de très nombreuses Familles.

Ce fut également l’occasion, pour Sylvain MERINO, de réaffirmer l’importance des Valeurs Associatives qui sont le socle sur lequel s’est construit l’association LBA depuis sa création en 1994.

A ce sujet, en cliquant sur « le triangle » ci-dessous, vous pourrez entendre l’interview que le Président MERINO a accordé à la Radio RCF Besançon le jour de l’inauguration.

Après la visite de la Résidence, cet après-midi, convivial et festif, s’est achevé autour d’un cocktail permettant ainsi aux invités d’échanger en toute liberté avec les Résidents, les Familles et les Collaborateurs de la Résidence.

Un jour qui fera date dans l’histoire de la Résidence !