LA VIE AU CLOS PRE DU 1er AU 7 MAI 2020

Information hebdomadaire sur la vie de la Résidence

Malgré la grisaille du 1er mai, une équipe de la mairie, menée par Christine a chanté sous nos fenêtres pour commencer en chanson ce joli mois de mai.

Les visites quotidiennes aux Résidents permettent d’échanger, de faire un petit atelier de coloriage, de beauté des mains.

Nous nous efforçons d’égayer leurs journées et de faire le lien avec leurs proches surtout lorsque c’est leur anniversaire.

Le jeudi 7 mai le Symphonic Orchestra nous a offert, en terrasse, un concert de guitare jazz et de chants du Velvet Swing Orchestra.

Nous avons pu faire un petit groupe pour un atelier mémoire, un scrabble au tableau, une promenade, l’occasion de respirer et d’admirer le lilas.

Les bénévoles, amis du Clos Pré prennent de nos nouvelles et nous soutiennent régulièrement en envoyant des bonjours, des petits mots, des vidéos.

Olivia et Cloé, éducatrices des enfants de l’Escale nous ont envoyé des dessins réalisés par les enfants que nous avons offerts aux Résidentes qui participaient aux rencontres : une attention tendre et colorée : merci !!!