LES MILLE FACETTES DE LA SEMAINE DES SENIORS A ST-MAX !

Les Résidents du Clos Pré ont pu profiter de cette semaine riche en évènements organisée par le Pôle Senior de la ville de St Max.

Tout d’abord, le mardi après-midi une vingtaine de personnes ont tenté leur chance à l’occasion d’un grand loto qui s’est déroulé dans le foyer Gérard Léonard voisin et, miracle, la chance a souri à plusieurs d’entre elles : coffret de produits pour la toilette, bougies décoratives, gourmandises … ce fut un bon moment ludique et convivial.

Puis, le mercredi ce sont des danseurs de Country qui sont venus exécuter une démonstration de leurs performances à la Résidence. Ils ont réussi à entraîner dans leur sillage nombre de Résidents, de bénévoles et de membres du personnel : en quelques temps les pas furent répétés et le groupe réussit à danser parfaitement en rythme !

A l’issue de ce spectacle, l’Office municipal du Grand-Âge nous a offert un délicieux goûter : du chinois accompagné de cidre rosé.

Là encore, ce fut un après-midi sportif et entraînant !

Enfin, le vendredi des Résidentes se sont relayées pour tenir un stand lors du forum des Seniors.

Ce fut une belle occasion non seulement de montrer comment se déroule la vie au Clos Pré mais aussi et surtout de rencontrer d’autres Partenaires sur la commune.