UNE NOUVELLE JEUNESSE POUR LA RÉSIDENCE LBA DE LYON !

Le mercredi 26 avril, la nouvelle Résidence Saint-Exupéry, située Rue Bataille, dans le 8ème arrondissement et a été officiellement inaugurée après plus de deux ans de travaux.

Ce magnifique Etablissement, géré par LBA, accueille 86 résidents et a été totalement rénové en partenariat avec la SFHE, propriétaire des lieux.

La Résidence est  désormais agrémentée d’une terrasse et d’un espace spécifique dédié au Pôle d’Activités et de Soins Adaptés (PASA) destiné à accueillir les Personnes Âgées atteintes de troubles du comportement modérés, notamment celles qui souffrent de la maladie d’Alzheimer.

Cette inauguration s’est déroulée en présence de Monsieur Daniel MOHR, Président de LBA, entouré du Conseil d’Administration au grand complet, du Directeur Général, Yves Héricourt et de nombreux Directeurs du Siège ainsi que, bien entendu de Madame Ida Guivarch’, Directrice de la Résidence.

Qui plus est, Madame Chantal Sandrin, Adjointe au Maire du 8ème arrondissement, en charge des Seniors, a honoré cette manifestation de sa présence.

L’ensemble des Résidents, leurs Familles et Amis ainsi que tous les Salariés de l’Etablissement ont ainsi pu profiter de cette journée exceptionnelle qui s’est terminé par un délicieux buffet préparé par les soins de Api Restauration, traiteur des Résidences LBA.

Au cours de l’année 2017 ce sera au tour du jardin de la Résidence de se refaire une beauté dans le cadre d’un projet à visée thérapeutique; nous aurons l’occasion d’en reparler !