DIRECTEUR(TRICE) D’EHPAD SASSENAGE (38360)

LBA Les Bruyères Association recherche

Directeur (trice)

Résidence de Sassenage (38360)

(capacité de 80 Lits, implanté en plein cœur de commune, à proximité immédiate de Grenoble)

Spécialisée dans les Résidences pour Personnes Âgées, LBA (Association loi 1901 à but non lucratif, reconnue Entreprise Sociale et Solidaire) regroupe 18 EHPAD, 1 EHPA, 4 Résidences Autonomie et 2 Résidences Services. Elle est engagée dans un développement régulier à forte valeur ajoutée humaniste

Sous la responsabilité de la Direction Générale, et avec le concours des Services du Siège, vous en assurez le bon fonctionnement et la bonne organisation dans le respect de votre budget : promotion, organisation, gestion du Personnel, gestion des relations avec les Résidents et leurs Familles ainsi que les différents partenaires, communications avec les tutelles, animation et pilotage de la conduite du projet d’établissement, de la convention tripartite, du plan global de qualité…

A l’écoute des besoins et des sollicitations des Résidents et du Personnel, vous restez en contact direct avec l’activité quotidienne, assurez la promotion de la Résidence et la bonne mise en œuvre de notre Concept Âge+.

Une attention toute particulière sera portée sur vos compétences en matière de gestion, de management, de promotion et de maîtrise des coûts.

Enfin, vous animez l’activité globale de la Résidence en développant notamment des réseaux de partenaires et de professionnels et en participant aux réseaux existants.

Votre profil :

Vous justifiez d’une expérience réussie d’un minimum de 2 ans sur un poste similaire et possédez un titre de formation supérieure niveau 1, type CAFDES.

Véritable manager, vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel, de valeurs humanistes, d’un esprit d’analyse et de rigueur.

Vous êtes soucieux de travailler en collaboration étroite avec le Siège de l’Association situé à Melun (77) et les autres Directeurs de Résidences LBA de la région.

Poste à pourvoir en CDI temps plein immédiat.

Fourchette rémunération 46-51K€ + primes + voiture de service // Application de la Convention Collective Unique (CCU) du 18 avril 2002.

Pour postuler, envoyer lettre de motivation et  CV à notre Direction des Ressources Humaines à l’attention de Nathalie Guignot via le lien « Je postule à cette offre » situé en bas de cette page et/ou par mail à l’adresse rh6@asso-lesbruyeres.org


  • Type de contrat:  CDI à temps complet
  • Expérience:  2 années minima dans un poste similaire
  • Niveau d'étude:  Formation supérieure niveau 1, type CAFDES
  • Lieu de travail:  Sassenage (38360)
  • Date de début:  Poste à pourvoir immédiatement

Je postule à cette offre Retour à l'annonce