Assemblée Générale de LBA et rencontre avec les résidents de Jean–Baptiste de la Salle (Besançon)

28 juin 2022

Cette Assemblée Générale a été pour le Président Sylvain MERINO l’occasion de retracer l’évolution de l’association, après 2 ans de mandat et de mettre en perspective les nouveaux enjeux à venir pour la Communauté LBA :

la croissance exponentielle de personnes âgées et l’évolution de leurs attentes ; les difficultés actuelles de recrutement. Il a également exprimé ses attentes envers les pouvoirs publics pour une politique future du grand âge. C’était aussi pour les administrateurs LBA un temps de rencontre et d’échanges avec les habitants de la Résidence Autonomie Jean-Baptiste de la Salle (Besançon), beaucoup de questions sur l’origine de l’association et de son nom, leur accompagnement quand leur autonomie faiblira, l’approche domiciliaire et les aides pour soutenir leur maintien à domicile.

Les échanges se sont poursuivis autour d’une collation et d’une visite de la Résidence pour les administrateurs.

dav