COMMUNIQUE DE LBA // SAMEDI 30 JANVIER 2021

Une nouvelle identité visuelle et une nouvelle signature pour renforcer et amplifier

notre Engagement

 

 

En ces temps difficiles que nous traversons depuis presque un an, l’Engagement est, plus que jamais, au cœur du rôle associatif de LBA.

À l’heure de la création de la 5ème Branche, ayant trait à le dépendance, LBA tient à réaffirmer son Engagement sociétal et associatif qui, depuis l’origine, structure véritablement sa raison d’être, inspire l’ensemble de ses actions auprès des Personnes Âgées tout en intégrant, tant dans sa stratégie que dans ses activités, des objectifs de développement durable réalistes.

Mais cet Engagement c’est aussi et surtout celui pris par LBA auprès des Résidents et de leurs familles de respecter l’identité et la personnalité de chacun afin que leur « mieux vivre ensemble » dans des espaces de vie à leur Image ne reste pas un vain mot !

Enfin cet Engagement consiste à également à offrir aux Collectivités Locales un concept de Résidences novatrices à l’Image de leurs Territoires et de leurs Citoyens et à nos Partenaires un univers véritablement collaboratif et coopératif !

Vous l’avez compris : l’Homme est au cœur de nos préoccupations.

La notion d’humanisme est inscrite au plus profond de l’ADN de LBA.

Elle est le socle de notre différence identitaire.

Pour toutes ces raisons nous avons souhaité qu’une nouvelle identité visuelle et une nouvelle signature traduisent désormais non seulement l’affirmation de nos valeurs associatives et de notre vision novatrice mais également la force de notre Engagement auprès de tous et…de chacun !

Parce que pour LBA, le sens de l’Engagement est le sens même de la Vie…

 

 

Sylvain MERINO                                            Jean-Louis MARIE

Président LBA                                                 Directeur Général