LE PÈRE NOËL EST PASSÉ À BESANÇON…LE 31 DÉCEMBRE !

13 janvier 2022

Le 31 décembre l’Équipe d’animation a proposé aux Résidents de profiter d’une après-midi jeux organisée à la Maison de Quartier Rosemont Saint- Ferjeux dans le cadre du Réveillon Solidaire au profit des Personnes Âgées et des Familles Isolées.
Une unique et courageuse Résidente a bravé fièrement le spectre du virus pour profiter de cet après-midi tout à la fois ludique et convivial.
Nous tenons donc à remercier, tout particulièrement, Madame Ghislaine Cote pour sa « présence » active durant cette évènement.


Dans le cadre de cette manifestation www.culturejeux.org et son responsable Damien Bonnet avaient organisé un concours au profit des diverses Associations avec, à la clé, un lot de jeux de sociétés d’une valeur de 500€ à gagner !
La Résidence Jean-Baptiste de la Salle a donc participé à ce concours et…la chance nous a souri puisque nous avons remporté le lot de jeux !
Il ne reste plus maintenant qu’à lire, comprendre et apprendre les règles de tous ces jeux, ce qui ne semble pas simple…
Du coup il est probable qu’en attendant l’arrivée du printemps, les après-midi d’hiver Bisontins risquent d’être bien occupés à Jean-Baptiste de la Salle !!!

Bref, des activités pour tous les goûts, afin que chacun puisse passer un moment tout à la fois convivial et agréable.