Accueil > Les offres d'emploi > Ergothérapeute F/H
Nous recherchons un(e) ergothérapeute en CDI à temps plein, pour un établissement situé à VOULX (77).
Nichée au cœur d’un petit village de Sud-est de la Seine et Marne, à 15 minutes de Montereau-Fault-Yonne et à seulement 95 km de Paris, la Résidence La Bruyère de Voulx a une capacité d’accueil de 64 résidents. Elle offre un environnement familial et convivial, au sein d’un cadre de vie agréable, rassurant et sécurisé. Elle dispose d’un Pôle d’Activités et de Soins Adaptés (PASA).
Vous avez une motivation spécifique pour le travail auprès des personnes âgées ? Le bien-être de la personne accompagnée et le maintien de son autonomie sont vos priorités ? Si vous souhaitez évoluer dans une structure aux valeurs associatives fondées sur l’humanisme et que vous adhérez au fil conducteur de notre projet associatif ” le sens de la vie, le sens de l’engagement ”, alors l’offre qui suit va retenir toute votre attention !
Rattaché(e) hiérarchiquement à l’infirmier(e) coordonnateur(trice), vous travaillerez en collaboration avec les différents professionnels de santé intervenant dans l’établissement, pour fournir des services de réadaptation et améliorer la qualité de vie des résidents.
Titulaire d’un diplôme en ergothérapie, vous justifiez d’une expérience préalable en ergothérapie, de préférence dans un contexte de soins de longue durée ou en EHPAD.
Vous êtes reconnu(e) pour vos excellentes compétences en communication, votre capacité à travailler en équipe, votre sens de l’organisation et votre capacité à gérer efficacement votre temps.
Compassion et respect pour les personnes âgées et leurs familles sont vos mots d’ordre.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors rejoignez LBA !
Caractéristiques du poste :
Contrat CDI à temps plein ; Poste à pourvoir dès que possible ; Poste basé à VOULX (77) ; Convention collective : CCU du 18 avril 2002 ; Statut Technicien(ne) spécialisé(e) ; Rémunération fixe (Convention Collective du 18 avril 2002) de 28 246€ brut annuelle (incluant le SEGUR de la Santé) ; Prime annuelle (objectifs et assiduité) ; Reprise d’ancienneté à 50% selon modalités appliquée par la convention collective