Postuler à cette offre
Agent de maintenance H/F
69008 LYON
Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée
Réf. : 2241
Durée de travail : TEMPS PLEIN HEURES
Expérience : 1 à 3 ans d'expérience
Expérience sur le poste : 1 - 2 ans
Date de début : 06/05/2024
Salaire brut min : 1766.92€
Salaire brut max : 0€
Type de rémunération : Mensuelle brute

Agent de maintenance H/F

6 mai 2024

Contexte

Nous recherchons un(e) Agent de maintenance en CDI, pour un établissement situé à LYON (8ème).
Idéalement située en plein cœur du 8ème arrondissement de Lyon, à proximité de nombreux commerces et du Tramway, la Résidence Saint-Exupéry a une capacité d’accueil de 80 résidents. Elle propose un cadre de vie convivial et fonctionnel ainsi qu’un jardin adapté. La Résidence dispose d’un Pôle d’Activités et de Soins Adaptés.

Vous avez à cœur de maintenir un environnement propre, soigné et sécurisé en veillant à la maintenance et à la réparation des équipements ? Si vous souhaitez évoluer dans une structure aux valeurs associatives fondées sur l’humanisme et que vous adhérez au fil conducteur de notre projet associatif ” le sens de la vie, le sens de l’engagement ”, alors l’offre qui suit va retenir toute votre attention !

Descriptif du site

Idéalement située en plein cœur du 8ème arrondissement de Lyon, à proximité de nombreux commerces et du Tramway, la Résidence Saint-Exupéry a une capacité d'accueil de 80 résidents. Elle propose un cadre de vie convivial et fonctionnel ainsi qu'un jardin adapté. La Résidence dispose d'un Pôle d'Activités et de Soins Adaptés. Téléchargez l'application Hublo et rentrer le code LBA3 pour recevoir toutes les offres de missions de la Résidence Saint-Exupéry.

Descriptif du poste

Rattaché(e) hiérarchiquement à la Direction de l’établissement, vous travaillerez en collaboration avec les différents professionnels intervenant dans l’établissement dans un objectif d’amélioration continue du cadre de vie des résidents. 

– Assurer l’entretien courant et les diverses réparations du bâtiment de l’EHPAD et de ses équipements (espaces collectifs intérieurs et extérieurs) ; 

– Effectuer les travaux de rénovation des chambres (tapisserie, peinture…) ; 

– Suivre les différents corps de métier ayant à intervenir dans l’établissement selon la nature et le type de leur intervention (registre de sécurité, plan de prévention des risques, fixation des dates d’intervention…) ; 

– Prévenir les risques au niveau du ou des bâtiments, tant au niveau du personnel qu’au niveau des résidents et visiteurs ; 

– Appuyer la Direction en matière de suivi et planification des différentes maintenances et travaux ; 

– S’intégrer dans le projet de vie du résident en travaillant en coordination avec les différents professionnels intervenant dans l’établissement. 

- Participer à la démarche qualité de l’établissement en renseignant les outils de traçabilité relatifs à vos fonctions et vos tâches.

 

Caractéristiques du poste :  

– Contrat CDI à temps plein ;

– Poste à pourvoir dès que possible ; 

– Poste basé à LYON (8ème); 

– Convention collective : CCU du 18 avril 2002 ; 

– Statut Employé(e) à Technicien(ne) ; 

– Rémunération selon profil (incluant le SEGUR de la Santé) ; 

– Prime annuelle (objectifs et assiduité) ; 

– Reprise d’ancienneté à 50% selon modalités appliquée par la convention collective ;

Profil recherché

Profil recherché :

Titulaire d’un diplôme CAP ou BEP, vous justifiez d’une expérience préalable en EHPAD.

Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d’adaptation à la polyvalence des tâches demandées, votre sens de l’initiative et votre force de propositions. Vous faites preuve d’une bonne organisation tant au niveau travail qu’au niveau planification et suivi des dossiers.

Rigueur, courtoisie, délicatesse et sens du contact humain sont des qualités relationnelles que vous possédez.

Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Alors rejoignez LBA !