Accueil > Offres emplois > DIRECTEUR(TRICE) DE TRANSITION EHPAD
Nous recherchons un(e) Directeur (trice) de Transition en CDI temps plein (forfait jours) en capacité d’être détaché(e) sur un établissement en fonction des vacances éventuelles de postes, des reprises d’établissements, pour assurer une mission de direction d’intérim (consistant à assumer les fonctions d’un poste de Directeur dans toutes ses composantes telles que définies dans la fiche de fonction de Directeur d’établissement) dans l’attente du recrutement ou du retour d’absence du directeur titulaire. Les missions sont donc temporaires et les établissements sont situés sur toute la France.
Rattaché(e) hiérarchiquement à la Directrice Régionale, et en lien avec les fonctions supports du siège social, vous assurez vos délégations dans le respect des valeurs associatives. Vous êtes le garant du projet d’établissement et de ses déclinaisons. Le poste implique discrétion et confidentialité, ainsi que l’application de la Charte des Droits et Liberté de la personne accueillie.
Dans ce cadre vous assurerez les missions suivantes :
Vous justifiez d’une expérience réussi d’un minimum de 3 ans sur un poste similaire (de direction) et possédez un titre de formation supérieure niveau 1, type CAFDES, ou Master en Management des Organisations sociales et médico-sociales notamment. Véritable manager, vous êtes doté d’un excellent relationnel, de valeurs humanistes, d’un esprit d’analyse et de rigueur. Vous aurez un rôle de conseil sur la préconisation d’évolution de l’établissement aussi bien en termes d’outils que de méthodes. Très disponible, autonome, organisé(e), avec une forte capacité de travail, vous vous adaptez rapidement aux changements. Vous êtes soucieux de travailler en collaboration étroite avec le Siege de l’Association et d’autres établissements LBA.
CDI à temps plein (forfait jours) à pourvoir dès que possible Poste à vocation nationale La rémunération est fixée selon les compétences + primes + voitures de fonction en application de la Convention Collective Unique (CCU) du 18 avril 2002. Classification de l’emploi : Position III, Cadre B, Filière Personnel administratif et technique de la CCU du 18 avril 2002 Mutuelle d’entreprise (financement à 60% par l’employeur) Véhicule de fonction Participation
Pour postuler, envoyer une lettre de motivation et un CV à l’attention de Mme la Directrice Régionale, 1 rue de la Varenne 77 000 MELUN ou à l’adresse mail recrutement@asso-lesbruyeres.org.