UN NOUVEAU DÉPART POUR MADAME RIFFART !

Après 3 années passées dans l’établissement, Madame Arlette RIFFART a choisi de prendre un nouveau départ. Après un long parcours de soins, une nouvelle vie s’offre donc à elle, à Moret-sur-Loing 

Arrivée en ambulance à la Résidence au mois de décembre 2016, suite à une longue hospitalisation pour un problème de mobilité, Madame Riffart était devenue, en très peu de temps, une personnalité « incontournable » de la Résidence…

Arlette Riffart a, non seulement su parfaitement s’intégrer, mais également accueillir et soutenir les Résidents qui en avaient le plus besoin.

Elle s’était notamment liée d’amitié avec ses « copines » de table. : « Elles me secouait  pour les séances de kiné », raconte l’une d’elle !

Toujours active pour participer aux animations : loto, poterie, atelier floral, tricot elle était également un membre très active au sein du Conseil de la Vie Sociale.

Chaque matin, elle ne manquait jamais de donner une caresse et une friandise à notre lapin « Fripouille ‘’ avant d’aller se promener dans les allées de la Résidence : « La nature avant tout », ne manquait-elle pas de dire…

Madame Riffart, vous allez sacrément manquer à tous : Personnels comme Résidents !

Nous vous souhaitons une très, très longue vie et une bonne continuation dans votre nouveau départ !