La solidarité se vit et se partage à la Résidence G Courteline (Tours)

23 juin 2023

Les journées solidarité des Bruyères Association se sont déroulées les 11 mai et 08 juin au cours desquelles les salariés du siège sont allés à la rencontre des résidents et des collègues des Résidences LBA.

A Tours, cette journée a associé, deux collaboratrices LBA du siège, les « Florence » et des engagés volontaires d’entreprises privées, SNCF consulting et UNIS-CITE*. Cette année nous avons choisi de faire une sortie permettant à quelques résidents dépendants de profiter d’un véhicule adapté. Nous remercions UNIS-CITE, qui a pris en charge tous les frais de cette sortie.

Une journée exceptionnelle pour les résidents et riche en rencontres pour toutes ces personnes qui ont donné sens à cette journée en faveur des ainés.

Au programme : sortie au château de Vallandry, pique-nique et création artistique.

*Unis-Cité solidarité entreprise est une branche dédiée à la solidarité qui permet de réunir des salariés de différentes entreprises de manière utile et de réaliser des projets qui répondent à différents besoins associatifs.