Le bric-à-brac de la résidence Georges Courteline Mars 2024

25 mars 2024

Le bric-à-brac de la résidence Georges Courteline qui a eu lieu le vendredi 08 et samedi 09 mars est un évènement très attendu par les habitants du quartier mais aussi par les résidents et les familles. Cette année encore il a pu avoir lieu grâce à la collaboration des bénévoles de l’association ARGC ( Les Amis de la Résidence Georges Courteline) qui ont œuvré depuis plusieurs jours à la mise en place des différents stands ( vêtements, vaisselle, livres… ).

Ils s’appellent Martine, Roselyne, Marie, Yannick, Alice, Marc, Françoise, Marie-Claude, Marguerite, Péroline, Armindo, Michel, Claude ou Renée, cette année encore nous avons pu compter sur nos bénévoles pour l’organisation de cet évènement.
Nous les remercions chaleureusement pour leur fidélité et leur investissement sans faille qui permet d’améliorer le quotidien des personnes âgées de la résidence.

Les visiteurs ont pu acheter et emporter les bons petits gâteaux confectionnés lors d’un atelier pâtisserie avec l’aide de résidents et la fille d’un résident. Merci Marie ! Et merci à Philippe notre chef cuisinier d’avoir géré la cuisson de nos gâteaux.

Il y avait de l’ambiance à l’accueil, nous avons même eu une démonstration de danse portugaise avec Péroline ! Amélie, étudiante du foyer intergénérationnel n’était pas en reste pour mettre l’ambiance !

Merci à Marc A. pour les crêpes ! Yvette G. et Simone M. résidentes, les ont trouvé très bonnes ! Merci à Julien et Restaliance pour l’apéritif !