Une nouvelle résidence a rejoint la communauté LBA

28 juin 2022

Une journée particulière pour Les Bruyères Association et l’Association Bienfaisance Saint-Martin qui marquait leur rapprochement effectif.
L’EHPAD Résidence La Roche Maillard de Vigneux de Bretagne (44) intègre la communauté LBA et à cet effet, le Président Sylvain Mérino et Jean-Louis Marie, Directeur Général, ont rencontré le personnel, les résidents, les membres du Conseil de la Vie Sociale et les familles ; des premiers temps d’échanges et de connaissance mutuelle.

La bienvenue a été également souhaitée à la nouvelle directrice LBA, qui prend la direction de cet établissement, implanté à une dizaine de km de la Résidence LBA Les Sources du Verdet, à Treillières (44). En perspective pour les deux résidences, des projets de rencontres et surtout collaboratifs, l’entraide étant une valeur forte pour les Bruyères Association.

C’est autour de la plantation d’un tilleul que les deux Présidents ont scellé cette union associative, symbole d’un projet partagé.

Merci aux directions et aux équipes des résidences pour leur accueil .