LE 12 MARS : ATELIER LBA SUR LE MANAGEMENT HUMANISTE AU CNAM, LE RENDEZ-VOUS INCONTOURNABLE !

Dans le domaine médico-social, de plus en plus de dirigeants considèrent que la bienveillance est un ingrédient incontournable tant du bien-être des salariés que de la performance de leur entreprise ou de leur association.

Reconnaissance, écoute, dialogue, « leadership bienveillant » et coopération : tels sont quelques-uns des principes directeurs d’un « management humaniste » qui tente d’instaurer dans les EHPAD des pratiques respectueuses de la personne et cherchent à prendre en compte en premier lieu le bien-être des salariés.

LBA organise le 12 mars prochain, en partenariat avec le Conservatoire National des Arts et Métiers, son premier Atelier consacré à ce thème passionnant.

De nombreuses personnalités interviendront au cours de cette journée d’échange parmi lesquelles Myriam El Komhri, ancien Ministre et auteur du « Plan de mobilisation en faveur de l’attractivité des métiers du grand âge 2020-2024 ».

Les places au CNAM étant limitées, n’hésitez pas à vous inscrire au plus vite en téléchargeant le programme et le coupon-réponse ci-dessous et/ou en contactant Julie Rodrigues, Secrétaire Générale de LBA au 01 64 14 26 90 jrodrigues@asso-lesbruyeres.org

LBA Coupon Réponse

LBA Management humaniste programme