LE 12 MARS : ATELIER LBA SUR LE MANAGEMENT HUMANISTE AU CNAM, LE RENDEZ-VOUS INCONTOURNABLE !

Dans le domaine médico-social, de plus en plus de dirigeants considèrent que la bienveillance est un ingrédient incontournable tant du bien-être des salariés que de la performance de leur entreprise ou de leur association.

Reconnaissance, écoute, dialogue, “leadership bienveillant” et coopération : tels sont quelques-uns des principes directeurs d’un « management humaniste » qui tente d’instaurer dans les EHPAD des pratiques respectueuses de la personne et cherchent à prendre en compte en premier lieu le bien-être des salariés.

LBA organise le 12 mars prochain, en partenariat avec le Conservatoire National des Arts et Métiers, son premier Atelier consacré à ce thème passionnant.

De nombreuses personnalités interviendront au cours de cette journée d’échange parmi lesquelles Myriam El Komhri, ancien Ministre et auteur du “Plan de mobilisation en faveur de l’attractivité des métiers du grand âge 2020-2024”.

Les places au CNAM étant limitées, n’hésitez pas à vous inscrire au plus vite en téléchargeant le programme et le coupon-réponse ci-dessous et/ou en contactant Julie Rodrigues, Secrétaire Générale de LBA au 01 64 14 26 90 jrodrigues@asso-lesbruyeres.org

LBA Coupon Réponse

LBA Management humaniste programme